Réservez en un clic

Réservez une session MTN et prenez votre place pour un meilleur service

On VOUS ACCUEILLE tous les jours de 10h00 à 22h00
Procédé de Traitement - Historique de l’épilation définitive

Les systèmes d’épilation (LASER, IPL, LEO-TECH ET AUTRES) sont destinés à cibler la mélanine, le pigment du poil, qui absorbe l’impulsion de l’énergie et détruit la papille en la chauffant brièvement à 70 °C. Cependant, ces traitements peuvent avoir des effets secondaires indésirables. Comme la peau contient également de la mélanine, elle absorbe l’énergie. Si les paramètres de traitement ne sont pas suffisamment réglés avec soin pour s’adapter à peau et à la couleur des poils du patient, il peut amener à des brûlures et cicatrices disgracieuses. Dans la plupart des cas, une expérience de traitements significative est nécessaire afin de définir les paramètres corrects pour chaque application individuelle.

spa_treatments
Procédé de Traitement - TECHNOLOGIE SHR : La révolution dans l’épilation définitive

La technologie SHR cible uniquement la mélanine de manière périphérique. Ces cibles primaires sont les cellules souches qui produisent un nouveau poil. La SHR fonctionne avec une fluence faible mais une puissance hautement optique et des impulsions multiples avec un taux de répétitions rapide de 10 Hz. Cette nouvelle technologie permet un traitement en mouvement; a savoir que nous glissons sur la zone de traitement avec le module électronique, et la zone de traitement est chauffée pendant que le refroidissement par le contact du saphir protège l’épiderme (peau).

spa_treatments
Details De Traitement - Avantages du système SHR

Étant donné que la même zone peut être traitée plusieurs fois, la source d’énergie est plus douce et atteint une intensité optimale par la répétition des impulsions. La peau est mieux protégée que les systèmes conventionnels. Contrairement aux méthodes traditionnelles, le SHR est le seul système au monde qui peut efficacement traiter une peau bronzée avec une haute intesité d’énergie. La peau clair avec des poils foncés et épais répond le mieux au traitement. Cependant, la technologie SHR inclut la protéine des cellules souches comme chromophore ciblé en plus de la mélanine. Cela signifie que des types de peau foncées et des poils fins, contenant peu de pigments peuvent être également traités avec succès! At Grâce à SHR, la peau bronzée peut maintenant être traitée efficacement pour la première fois. Contrairement aux traitements IPL conventionnels et appareils lasers, le traitement est sans douleur. Sur les zones avec beaucoup de poils, une sensation de chaleur ainsi que des impulsions légères peuvent être senties, mais seulement minimes en comparaison aux lampes flashes ou lasers.

spa_bed
Appelez Nous

0523-390-630

Ouverts

Lun - Dim : 10:00 - 22:00